ÉQUIPEMENT

filtration - désinfection - couverture

chauffage - N.C.C.

Chauffage piscine

Nous vendons et installons nous-mêmes sur les départements suivants : 13, 30, 34, 84.

Si vous recherchez du confort dans votre piscine, le chauffage de l’eau de la piscine s’impose. Si vous êtes frileux ou que vous souhaitez profiter de votre piscine un peu plus longtemps dans la saison, un chauffage de piscine est intéressant. Plusieurs solutions s’offrent à vous sur Nîmes et Montpellier, adaptées à notre climat.

Le chauffage piscine avec une pompe à chaleur

Son principe est simple, il capte avec un ventilateur la température de l’air extérieur, le transforme en un gaz compressé qui restitue une chaleur. La chaleur est reliée à l’eau. Simple à mettre en place et à un coût très raisonnable, d’utilisation facile, la pompe à chaleur consomme très peu d’énergie. Son rendement est 4 fois supérieur à sa consommation. Vous pouvez paramétrer les températures que vous souhaitez pour votre eau.
C’est le système qui a le plus de succès pour chauffer sa piscine.

DURA_8

Nous sommes à votre disposition pour étudier avec vous votre projet.

piscine-o-jardin est installateur agrée pour les pompes à chaleur Certikin

Nous vendons et installons des pompes à chaleur conformément à la norme en vigueur ( DTP N° 10 )

ATTENTION aux fausses bonnes affaires !! le COP ou puissance de la pompe doit etre donné à 15° de température extérieur

Pompe à chaleur installée à partir de 1795 ttc

Le chauffage solaire

Le soleil est l’énergie la moins chère et la plus durable. Le fait de bâcher sa piscine le soir peut permettre de gagner quelques degrés en matinée. Les panneaux solaires permettent d’avoir une énergie intéressante pour chauffer sa piscine avec un coût d’investissement encore élevé. Des capteurs installés au sol ou sur une toiture transforment l’énergie solaire en électricité. L’électricité produite est relié à un chauffe-eau solaire, on peut ainsi très bien chauffer une piscine.

Le réchauffeur électrique

C’est un chauffage de piscine pas cher en investissement et recommandé pour une utilisation ponctuelle. Il est rapide à installer mais a un coût énergétique très fort. Ce chauffage de piscine par l’électrique doit plutôt être réservé aux petites piscines.

L’échangeur thermique

Son principe consiste à utiliser une chaudière déjà en place dans la maison. La piscine et son local technique doivent se situer proches de la maison (environ 20 à 30 mètres) pour éviter un raccordement trop important et des déperditions. L’investissement est assez faible, consistant principalement en un échangeur. Le système est assez économe et permet surtout de chauffer assez vite l’eau.

Aujourd’hui, il est tout à fait possible d’avoir son chauffage de piscine à un prix convenable. Le confort d’une piscine chauffée est appréciable. Plus qu’un plaisir, il représente la piscine de demain. Aussi, pour vous aider dans le bon choix de votre chauffage piscine et vous installer la solution que nous retiendrons ensemble, nous restons à votre disposition sur Nîmes et Montpellier.

rappel

Besoin d’un conseil ?
D’une explication technique ?
Nous vous rappelons gratuitement dans l’heure !

rejoindre
pinterestlinkfacebookgoogle
temoignages
Smooth Slider

Capable de tout gérer

Nous cherchions une entreprise réellement capable de tout gérer , nous somme pleinement satisfait du résultat et du déroulement du ...

Quelle joie

Quelle joie de retrouver une piscine étanche, merci !!

Piscine à nouveau toute belle

Piscine à nouveau toute belle, j'ai bien apprécie le conseil et les explications

Bien organisé et maitrisé

Chantier parfaitement bien organisé et maitrisé, on vous recommandera à nos amis

Une équipe sympa et efficace

Une équipe sympa et efficace, chouette résultat, on aime